Règlement du loto
1 lot pour une ligne / 1 lot pour 2 lignes / 1 lot pour 3 lignes (carton plein).
On démarque après chaque lot gagné
Un seul gagnant par partie
Impératif : le gagnant doit se manifester dans la seconde qui suit la sortie du dernier numéro, qui vient de le faire gagner, la main levée et en criant très fort « gagné ou bingo » en direction du podium. Il appartient au gagnant de s’assurer qu’il a bien été entendu du podium, et ce, avant la sortie d’un nouveau numéro.
Le dernier numéro tiré doit impérativement figurer sur la ou les lignes gagnantes, du carton gagnant, sous peine de nullité. Le joueur qui n’a pas ce numéro est déclaré perdant.
En cas d’ex æquo, le gagnant est désigné par tirage au sort. On fait tirer un jeton numéroté dans un sac : le gagnant est celui qui tire le plus grand numéro, le perdant remporte un lot de consolation.
Ne démarquez pas avant d’y avoir été invité par l’animateur, les réclamations éventuelles ne seront pas recevables.
Les cartons sont valables pour toute la soirée. Toutes les cartes ne portant pas au verso le cachet apposé ce jour par l’association seront considérées comme nulles.
Tous les litiges seront réglés par l’association organisatrice.
Toutes les cartes sont la propriété de l’association et seront restituées lors de la dernière partie dite partie à l’envers ou partie du malchanceux.
Partie à l’envers : tous les cartons contenant au moins 1 des numéros sortis seront déclarés perdants. Le gagnant sera le dernier à posséder un carton ne contenant aucun des numéros sortis.
Les boissons et nourritures qui ne sont pas achetées sur place sont interdites (sauf biberon des enfants)
Les voitures sur le parking sont sous votre responsabilité.
Les enfants sont acceptés à condition de ne pas gêner le bon déroulement du jeu. Ils sont sous votre responsabilité à l’intérieur comme à l’extérieur.
Le fait de participer à ce loto implique l’acceptation pure et simple de ce règlement.